Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
3 septembre 2018

Non, vraiment, fallait pas

Ce matin était mon premier jour de CDI. Car oui, enfin, Madame MiC a signé un CDI. Youhouhou tout ça tout ça.
Ben tu sais quoi, j'ai été accueillie par une très belle coupe toute en argent qui m'attendait dans le lobby.

J'ai espéré qu'ils la rempliraient de chocolat rien que pour moi mais non.... Déçue je fus Smiley triste

IMG_20180903_105640

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yeahhhhhhhhhh ! Félicitations pour ton cdi ! <br /> <br /> Quant au chocolat, va falloir les aider à se rattraper en leur glissant des allusions. Par exemple ils ont une opportunité à Noël ;)
Répondre
M
Félicitations, voilà une bonne chose de faite !
Répondre
M
Pas aussi belle que celle que les Dragons ont remportée ("exfiltrée" dit le PN !) à Londres !!! Désolée !
Répondre
N
Prochaine étape : Madame Mic sur un court de tennis. Hop hop hop
Répondre
C
Ils bloquent les sites de meunous, y a pas de chocolat … heureusement qu’il y a le CDI pour se rattraper. Il va falloir que Madame Mic les éduque un peu maintenant …
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité