Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
27 décembre 2018

Le Mirâââcle de Noël ?

Ah ben tiens, qui voilà... Madame MiC qui pointe le bout de son nez.
Quel plaisir de revoir son air aimable, son sourire ravissant, son oeil rouge.
Son oeil rouge ?

Terminator

Ah tiens oui, elle a une sale trombine, Madame MiC.
Quoi qu'elle nous a donc fait, ce coup-ci ?

Nooooon.
Le bête accident domestique ! La goutte d'acide qui saute à l'oeil.
Ah ben ouiche, c'est comme les coups de marteau : on sait que ça va taper, et on n'enlève pas le doigt.

Du coup, elle a passé la matinée du 24 à l'hôpital des 15/20.
C'est ballot, pour une fois qu'elle était en congé...
Et c'est pour ça qu'elle se trimballe avec des lunettes de soleil au boulot, cette frimeuse.
Un oeil maquillé et un oeil qui pleure....

C'est bien qu'elle soit revenue, je sens qu'on n'a pas fini de se marrer.

IMG-20181224-WA0014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et les petits minous comment vont ils ?
Répondre
C
Madame Mic n’en rate pas une ! Il a bien d’autres manières de nous faire de l’œil, voyons. Pas besoin d’acide pour nous charmer !<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
M
Mais bien sûr, ça saute aux yeux (oui, je sors) : l’un qui pleure, l’autre qui rit ! Mais tout ceci n’explique ps ce long silence, ou alors, une grosse lessive et séchage de retour du voyage à Hong-Kong ??? Le défaisage des paquets-cadeaux ?
Répondre
I
Bien heureuse de revoir ce blog s'animer......... on a toujours pas l'histoire des chats qui squattent l'appart....j'dis ça, j'dis rien hein....
Répondre
N
trop forte Madame Mic, mais faudrait pas en faire une habitude de ces accidents domestiques idiots!
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité