Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
31 décembre 2018

L'homme-flotte

Je suis étée voir Aquaman aquaman parce que... j'étais curieuse.

C'est bruyant, très, trop.
C'est rigolo, un peu.
Définitivement, je n'ai plus l'âge pour ce type de spectacle.

Le gars est du gabarit costaud, vraiment balèze, ça change. Et j'aime bien ses tatouages.
Les effets "rajeunisseurs" sont épuisants et ridicules,
 

Les costumiers ne sont pas bons du tout. Mais alors, PAS DU TOUT
Ça doit être pour ça que le gars est souvent torse-nu smiley clin d'oeil

Et c'est quoi cette perruque rouge que se trimballe la nénette !?!

Bref, si tu aimes ce type de spectacle, why not. Ou les mastards... Sinon, passe ton chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas motivée pour y aller même si l’acteur est pas mal et qu’il est un cousin du Pacifique ;)
Répondre
N
j'ai bien fait de choisir l'option grasse mat' et déjeuner italien alors
Répondre
M
Bof-Bof ! Pas mon truc !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité