Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
12 janvier 2019

Délicate nuance

Non, j'comprends pas...
Vous ne faites aucun effort, vraiment ! C'est pourtant simple, je vous l'ai expliqué deux fois Smiley en colère
Ben, j'comprends toujours pas... Un anniversaire ça dure un jour, pas plus.
Oui, mais Madame MiC, elle le fait sur deux.
Rien à faire, j'comprends pas. Y'a un jour d'anniversaire, épissétou.
Si. Je vous dis que Madame MiC réussit à le faire sur deux jours.
Donc elle triche. smiley sourcil étonné surpris
Mais pas du tout ! Madame MiC ne triche jamais vous le savez bien.
Okay... Réexpliquez-moi ça.
C'est la dernière fois, alors ! Accrochez-vous un peu.
Attendez ! Je ferme les yeux pour mieux me concentrer. smiley
Bien. Hier vendredi, Madame MiC a fêté sa journée d'anniversaire. Elle a reçu des cadeaux, des chocolats, est allée dîner dans un super restaurant, tout ça. Et aujourd'hui, c'est son jour anniversaire. Où elle mange du chocolat et bulle tout ce qu'elle peut. 
Mmmm
La nuance est délicate mais du coup, ça lui fait deux jours. Compris ?
...
J'le crois pas, vous roupillez ! Tant pis, vous ne verrez pas Madame MiC la veille de ses t'six ans smiley roi

IMG_20190111_214410

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(punaise, j'avais même pas vu le diadème ...)
Répondre
M
Les grandes douleurs sont muettes ...
Répondre
A
soit dit en passant , je trouve que cette photo est très belle . ( Malo va être jalouse )
Répondre
A
Sur la photo vous auriez du mettre une bulle , disant ( surtout ne pas frapper la tête ) aie aie ,il se sont trompés de gâteau le mien n'a pas autant de bougies .<br /> <br /> Rassurez vous certains et certaines ont renoncé aux bougies du fait qu'ils ne voyaient plus le gâteau en dessous .
Répondre
M
Je suis sûre qu'on peut arriver à trouver encore une troisième journée ! Très bon anniversaire à toi pour t'six ans
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité