Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
28 janvier 2019

Souvenirs, souvenirs

T'ai-je dit que je suis retournée à Hong-Kong en novembre dernier ?
Oui, oui, t'inquiète, je vais te raconter ça à coup de soirées diapos.
Mais regarde donc ce que Google a fait : un p'tit film avec des photos de mon voyage de 2017.
Je te l'accorde, la musiquette n'est pas fameuse, mais à cheval donné... N'est-ce pas ?

hong_kong_postcard-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok, notre ami Google m’a donné l’explication. Je dormirai moins bête ce soir
Répondre
C
Très chouette. <br /> <br /> « A cheval donné... » connais pas cette expression. Ça veut dire quoi ?
Répondre
M
Gentil monsieur Google de te fabriquer un film ! Mais il n'a pas retenu ces escaliers interminables ! ou alors j'ai mal regardé ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité