Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
8 février 2019

Je sais, je sais, faut que j'arrête ces longs silences

Quelques soucis au boulot, un dos bloqué, un repos nécessaire...
Rassure-toi, ça ne m'empêche pas de faire l'andouille !
Ce coup-ci, l'occasion était le splendide pull avec des xxx que ma tante m'avait offert.
Et oui, ce sont bien des oreilles de chat sur mes cheveux.

IMG_20190203_124857smiley chatIMG_20190203_124943

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nouvelle cat woman 😻 nice.<br /> <br /> J’espère que tu vas mieux et que les problèmes de boulot ne sont pas trop graves.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pasionaria russe ?
Répondre
N
Mraouuuu ?
Répondre
M
"Un" dos bloqué ? Il t'en reste peut-être un autre, non ?<br /> <br /> Oui, je sors mais avec le pull "pointdecroisé", trop beau !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité