Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
16 février 2019

C'était pas gagné... et ça ne l'a pas été

Il est temps de passer ces demoiselles au bistouri de la stérilisation. Maminya s'est gentiment laissé attraper, a mis plusieurs jours à s'en remettre, subi la collerette jusqu'à ce soir. Tout bien.

Quant à Senna... Ce sirop de la rue a refusé de se laisser attraper vendredi matin. Prochaine tentative le 15 mars avec administration d'un p'tit cachet pour l'ensuquer un tantinet.
Ça tombe bien : les premiers Libres 1 sont à 2 heures du mat ! smiley drapeau départ

IMG_20190215_085250
IMG_20190213_083633IMG_20190213_084842

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mardi j’ai du attraper Torpille pour l’emmener chase le véto, l’enfer! J’ai le côté gauche du cou, l’omoplate et épaule gauche qui comportent une dizaine de griffures ...
Répondre
M
Gants de boxe, la prochaine fois ??? Bon courage pour la suite !
Répondre
M
Oups, Senna s'est défendue ?
Répondre
I
Je croyais que les collerettes n'existaient plus, je trouve ce procédé très barbare....pfff........chez moi 3 panthéres, ce sont des pots de colle, très calines....un peu trop des fois même....15kg sur ma couenne...
Répondre
A
Comme vous j'en ai une qui ne se laisse caresser que devant la gamelle et pour cela il faut qu'elle aie très faim sinon elle me fuit .
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité