Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
27 février 2019

Qu'en faire une fois terminé ?

C'est vrai, ça : quoi fais-je donc des xxx que je n'offre pas ?
Je les range dans une boite.... bien sûr. Auparavant, ils ont droit à une exposition temporaire.

Ici, un vieux Lanarte trouvé en rangeant mes cartons, terminé il y a peu. Je l'aime beaucoup Smiley amoureux

Tu noteras l'astuce de la ch'tiote barre à rideaux posée dans les crédences. Je suis très fan de ces barres qui tiennent juste ce qu'il faut : quand un chat s'accroche au rideau, tout tombe !
Chat vexé, oui.
Rideau à terre, oui.
Mais rideau pas déchiré. Ha Haaa ! smiley clin d'oeil

IMG_20190226_084533IMG_20190226_084552

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas un fan , mais cette femme est un plaisir pour les yeux , je l'imagine dans un cadre digne d'elle.
Répondre
A
C’est hot hot ! (La chauve-souris particulièrement!!)
Répondre
M
Quand on ne relit pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas FAUX !
Répondre
N
imagine un Chrysler building dans ton expo, ça ferait un effet boeuf!!!
Répondre
M
Très jolie exposition !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité