Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
29 mars 2019

Nomophobe forever

Addenda : ma gourré tout partout, on la refait, na !

Il y avait un super évènement dans la société où je travaille : un défilé de mode avec les nouveaux uniformes.
J'ai eu la chance d'y assister - oui, d'accord, j'ai filé dès que ça a été fini pour cause d'ochlophobie.

J'ai surtout eu la chance d'assister aux répétitions, en tâchant d'être discrète.
Pas tant que ça : je fus taupée !
Arghl

atrium1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’est toi la vraie star
Répondre
M
Pas bête ! A demain !
Répondre
M
Pourquoi « geek » ? Je ne suis pas très branchée !
Répondre
N
Pourquoi ton article parait-il en date du 1er mars 2019 ? Aurais-tu trouvé la machine à remonter le temps ?
Répondre
N
Arf!!
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité