Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
17 avril 2019

Pourquoi je range toujours mes fringues, maintenant....

Parce que la police du rangement de fringues sévit quotidiennement !

Dès que je pars au boulot, Senna se fait fort de rapatrier tout vêtement qui  n'est pas rangé vers "son" plaid.
Tout y passe sauf jupes et jeans. Même les bas !
Avec une préférence marquée pour les pulls en cachemire. Pas folle la bestiole smiley clin d'oeil

Le pull en cachemire, elle a même essayé de me le tirer la nuit, mais là j'ai crié parce que c'est ce que j'enfile en sortant du lit, et que bon... y'a des limites aux caprices félins.
Nanmého

1554828484750IMG_20190415_192514IMG_20190416_1833121549396281551

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les hauts et les bas , en sommes tout y passe sur le plaid .
Répondre
C
Elle veut se lover dans ton odeur, c’est pas tout mignon ça ?
Répondre
M
Mais tu pourrais lui en tricoter un ! Egoïste !
Répondre
M
Voilà une bonne coach de vie cette minette !
Répondre
N
Voilà une minette qui sait reconnaître les belles choses ! et que tu oses priver de la douceur du cachemire ? Tssss
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité