Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
1 mai 2019

Birthday girls

Le matin où je les ai récupérées, j'avais emmené ces demoiselles chez le véto, pleines de puces et toutes crado.
Le bon docteur a déterminé leurs âges, j'ai fait quelques calculs et ai décidé que mes bestioles sont nées toutes les deux un 1er mai.
2017 pour Maminya, 2018 pour Senna.

C'est donc leur anniversaire aujourd'hui. Non, elles n'ont pas droit à un repas de gala parce que Maminya a une maladie et n'a droit qu'à des croquettes spéciales. Mais elles ont droit à moi toute la journée. Déjà bien, non ?

Pourquoi le 1er mai ? Voyons, voyons... tu commences à me connaître. 

IMG_20190501_161002IMG_20190501_153430
1556720320163 C'était il y a 25 ans aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Triste anniversaire, Mic! Ici, nous priions qu'il soit en vie, mais on avait de suite compris que c'était en vain... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, lulu
Répondre
M
Et tu as expliqué à Senna le pourquoi de son nom ? Pauvrette !
Répondre
F
25 ans déjà .... les images de l'accident restent bien présentes, hélas.<br /> <br /> Bon anniversaire à tes 2 filles !
Répondre
C
Bon anniversaire les filles. Bien contente pour elles, qu’elles aient croisé ta route
Répondre
N
Ca nous dit quand, ça ne nous dit pas comment .... Pfffff
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité