Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
12 mai 2019

Plouf , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je suis étée voir Les Crevettes Pailletées parce que.... 

crevettes

Ben parce que la première minute de la bande-annonce, tiens !

C'est l'histoire d'un sportif homophobe (ça existe ?) condamné à être coach de l'équipe gay de water-polo. Et c'est pas une sinécure ! Ce film, c'est Priscilla Folle du Désert (clic) dans Le Grand Bain (clic)

Qui a du mal avec l'homosexualité assumée n'ira pas voir ce film.
Qui a envie de s'amuser ira, et ne le regrettera pas.

Nicolas GOB, repéré dans Les Bleus Dans La Police (clic)est très bien en gros butor juste c** qui évolue au point de claquer le beignet à l'hypocrisie manageriale. La bande-annonce n'est qu'un avant-goût du film. On rit, on est ému, on lève les yeux au ciel, on pouffe, on pleure, on trépigne, on se marre, on se dit Roh quand même...

Bref, un bon film qui fait du bien, et qui a le mérite de faire parler de l'homosexualité dans le sport.
Car oui, il y a autant d'homo sportifs que vautrés sur leurs canapés, il serait temps de l'admettre.
Coucou à Jean-Pierre RIVES, tiens : jean-pierre-rives

Je te mets la bande-annonce, et j'en profite pour te conseiller de découvrir Priscilla, un film Culte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’attends avec impatience qu’il arrive ici
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité