09 octobre 2018

Comme un parfum d'Afrique

Sur étamine, petit xxx pour faire sourire ma tante qui a des envies d'Afrique :    
Posté par Madame MiC à 22:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 juillet 2018

Un p'tit lapin, deux p'tits lapins...

Mon adorable nièce a eu 3 ans. Bien évidemment, je lui ai brodé quelques xxx.J'avoue, au départ j'avais prévu un range-pyjama... que j'ai lamentablement foiré !Alors je ne sais pas quelle est sa finalité, mais on peut y ranger des trucs, et y'a des p'tits lapinsLes flamants roses, c'est parce que Jolie Romy aime. Tu notes les pressions assorties au tissu Les p'tits lapins, c'est parce que j'ai décidé qu'il y en aurait à chacun de ses anniversaires     
Posté par Madame MiC à 22:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
23 juin 2018

Toutes pitit' xxx

Sais pas si tu connais les magasins Action (clic) mais figure-toi qu'on y trouve des merveilles pour pas cher.J'évite de les fréquenter car je ne connais qu'un moyen de résister à la tentation Mais des copines y traînent régulièrement... et je leur passe commande.Dernier craquage : des mini-tambours. C'est tout piti, et ça m'amuse beaucoup : hein ? quoi, le drame ? oui, oui, je vais te raconter ça...  
Posté par Madame MiC à 15:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
04 mai 2018

xxx gourmands

Tu te souviens du SAL (clic) Sweet as Pie (re-clic) ben je l'ai terminé, avec seulement un mois de retard.Des parts de tartes et de cheesecakes, délicieuses et sans aucune calorie : et puis il y a cette carte d'anniversaire... Je ne pouvais penser qu'à un cupcake :  
Posté par Madame MiC à 19:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 avril 2018

Une Parisienne sous la neige

Un doux rêve en ce jour si désagréablement ensoleillé.xxx fait pour tester la toile : je me lance dans l'étamine, dis donc !et envoyé dans le Sud, pour faire plaisir - pardon pour la photo un peu floue.
Posté par Madame MiC à 14:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 mars 2018

Quoi de neuf côté xxx ?

C'est vrai ça, quoi c'est-y donc que je xxx dernièrement ? Voyons voir... Des cartes dont une pour la Saint-Valentin, des étiquettes pour Noël et pour les cartes de voeux, un coussin pour la crémaillère de Fiston, et un SAL -pour Stitch A Long, c'est à dire un ouvrage réparti sur un certain temps, généralement une année- qui présente une part de gâteau par mois : kawaï et sans calorie.  
Posté par Madame MiC à 23:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

14 janvier 2018

Ragtime

Cochonnerie de virus qui m'a bien usée 🤒Mais j'ai réussi à survivre, et même à faire quelques xxxDada18, modèle de Sylvie Taytaud dans un petit livre Marabout que j'adore :
Posté par Madame MiC à 23:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 janvier 2018

I believe I can fly

Boudiou, y'a un paquet de xxx que je n'ai pas eu l'occasion de te montrer.Celui-ci décorait une pochette de voyage offerte à une... voyageuse (ha !)Tu noteras le gros effort : étamine !
Posté par Madame MiC à 21:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 janvier 2018

Bilan 2017 Instagram

Les 9 meilleures images publiées sur mon Instagram en 2017. C'est à dire les 9 qui ont récupéré le plus de ♥ ; quand on aime, on double-clic et ça donne un ♥    
Posté par Madame MiC à 21:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 décembre 2017

Un carton, deux boutons, un ruban et on a...

... un marque-page ! L'étiquette en carton vient d'un magasin plein de merveilles : Sostrene Grene (clic) 1,89€ les 12. Pas le peine d'espérer en trouver à Aéroville : j'ai vidé leur stock ! Ça me prendra des années à utiliser, je sais, je sais, mais à ce prix-là, je n'ai pas su résister. Le livre, je t'en ai déjà parlé (je ne sais plus quand). Celui-ci doit être le 6ème que j'offre. Il est pour une gentille Manon, une collègue qui partage l'open-space où je travaille.  
Posté par Madame MiC à 22:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]