Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
24 mars 2015

Après avoir appairé...

Tu te souviens des séances d'appairage avec Super-Nouche.... (clic)
Ben j'ai continué, doucettement 20150111_160329 [clic sur la photo pour l'agrandir]
Pour arriver à 17 bandes de 12 carrés, vaillamment 20150111_172202
Puis l'a fallu appairer les bandes, une à une, courageusement 20150319_105930 
Le principe étant : les bords tous dans le même sens, et en sens opposé d'une bande à l'autre.... tu me suis ?
Faut aussi que les carrés soient pile-poil d'équerre. Et là.... comment te dire..... on n'y est pas tout à fait

Avec une Mémé encore en convalescence 20150319_110431

 

Pour arriver à ceci, bien joyeusement ! 1425737222762 
Comment ça, y'en a qui ont au moins 5 mm de marge... et alors ?

20150319_180443

 

Mais va pas croire que c'est fini ! Faut ajouter les bordures, molletonner, quilter.... Sera-t-il prêt pour l'hiver 2015 ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben en tous cas c'est fort joli, coloré et joyeux, et les 5mm on s'en tape :-)
Répondre
M
Aujourd'hui, journée étrange avec des mots que je ne comprends pas : je me sens très T'Agathe devant ces chutes de tissus, ces épingles, cette pauvre Mémé (je compatis !)... Bon, c'est pas mal à l'œil... Mais comme c'est compliqué !!!!!!!!!
Répondre
N
tu vois quand tu veux ( et quand Mémé veut....). et ce n'est qu'un début !
Répondre
A
agréable au regard ce ..... ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité