Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
4 septembre 2015

Quand MiC tripote ses Benno

J'ai deux Benno non pas dans mon étable, mais dans ma splendide salle de bains. Oui, tu le sais, je suis très Ikea. Et oui, je le sais, j'ai un peu zappé de te raconter ma splendide salle de bains "d'hôtel".

Le super artisan qui a m'a fait cette salle de bain avait très gentiment accroché mes deux Benno au mur.

V'là que j'ai eu une épiphanie : j'allais y faire un porte serviette, histoire de cesser de jeter les serviettes par-dessus la paroi de douche : ça n'est pas esthétique, et ça gâche la vue. Et j'ai laissé traîner l'idée.

20150808_112550

Puis y'a eu un écroulage d'étagère et je me suis décidée.
Le croirais-tu, quasiment pas de casse lors de l'écroulation, dis donc :

20150808_112530

Une virée chez LEROÏ et MERLINE, un tube métallique que j'ai scié... puis refait scier parce que je m'avais un peu gourrache, les supports qui le font bien, un coup de perceuse, et hop !

20150808_193429

20150811_182709

J'ai même viré les fonds de Benno, ça fait plus mieux bien. N'est-il pas ?

20150902_172536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En plus d'être bientôt une femme bionique , tu es aussi MC Gyver, wow, trop la classe
Répondre
N
faut pas les surcharger ces pauvres étagères. Bien le porte serviettes.
Répondre
B
ouuuaaah super bonne idée ! et la brocol'girl a assuré ! BRAVO !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité