Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
1 juillet 2015

Ce mercredi.... c'est Londres !

Il te faut savoir que ma Biche de fille est partie s'installer outre-Manche. Comme elle sait que j'adooore les photos, elle m'en a envoyé quelques-unes de la balade qu'elle a faite à Regent's Park. Et je partage !

J'ai toujours aimé le charme des jardins à l'anglaise.
Biche a découvert de ravissantes cascades, des écureuils grassouillets, et .... un jardinier bien vert !
Va falloir qu'elle se fasse à l'humour British

17568

17586

17583

17580

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le vilain écureuil gris envahisseur qui fait disparaître les jolis petits écureuils roux!l
Répondre
A
congeler plusieurs bouteilles d'eau , en mettre 2 devant et 2 derrière le ventilo qui aspirera de l'air rafraichi et ventilera de l'air encore plus frais , ne pas le mettre a pleine vitesse, l'air n'en sera que plus frais<br /> <br /> cela demande pas mal de bouteilles<br /> <br /> ne pas oublier de mettre les bouteilles dans une assiette
Répondre
A
chez moi 36° dehors , a l' intérieur 21° il n'y a qu'a l' étage ou il a fait 26°, c'est ma faute j'avais laissée la porte du grenier ouverte<br /> <br /> les murs épais et en pierres il n'a que ça de vrai !
Répondre
M
Quelle fraîcheur dans tout ce vert... On en aurait bien besoin, ma pauv' dame avec nos presque 40° à l'ombre, même les écureuils n'y survivent pas !
Répondre
B
ça, ça me paraît une obligation ! :D<br /> <br /> Je suis sûre que tu aimeras Regent's Park aussi. Et Romain m'a indiqué un parc où les écureuils viennent te manger dans la main, il faudra que je le teste aussi avant que tu viennes ! (Quand il fera moins chaud)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité