Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
6 octobre 2015

Ma première sortie

J'avais le droit de conduire 8 jours après ma sortie de la clinique.
Revenue chez moi le samedi, dès le dimanche en huit, j'ai fait ma première virée en voiture.
Oh pas bien loin, juste à 15 minutes
Devine un peu où....

Alors oui, ça m'a terriblement fatiguée. 
Et oui, le pumpkin spiced latte était atrocement sucré.
Mais ce que ça fait du bien au moral...

20150927_111828

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Starbucks ? et le café de la rue de Rivoli, pas mieux ? Angelina, non ? un truc du genre... Je n'aime pas les "chaînes" mais chacun ses vices, surtout si fraîchement opérée !
Répondre
N
et tu es sortie juste pour ça ?? pfffffffffffff
Répondre
C
Tu as raison, il faut savoir se faire plaisir. Pas de starbucks chez moi :'( ça fait partie de mes premiers rdvs en voyage à l'étranger ! et même pas honte :)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité