Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
11 novembre 2015

Paris... la nef de son église Saint-Eustache

Chouette, Google photo a recommencé à s'amuser avec mes photos (si je savais comment le lui faire faire sur commande)
L'église Saint-Eustache est près des Halles, je t'en ai déjà présenté l'extérieur (clic)

Voici deux photos de l'intérieur.
Je te mets même la version non améliorée de la première :

20151030_100142-EFFECTS

20151030_100142

20151030_100400

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont bien rangées dis donc ces chaises. Parce que le 2eme rang aura du mal pour y mettre ses pattes ! <br /> <br /> Les arches sont vraiment impressionnantes.
Répondre
M
Pas mal... mais à côté de Santa Maria Maggiora de Rome... Par contre, j'aime la photo des chaises ! J'ai la photo des chaises sur la place St Pierre après l'audience papale : en plastique et grises comme un jour de pluie !
Répondre
L
Coucou, Mic,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité cette église lors de ma dernière visite à Paris, elle est superbe, de l'intérieur comme de l'extérieur, mais... qu'est-ce qu'elle est crado! Poussiéreuse, surtout, mais bon, peut-être venaient-ils de faire des travaux...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu te rétablis bien et que t'Agathe continue à prendre soin de toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité