Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
1 janvier 2016

En ce premier jour de la nouvelle année

On va commencer par des sottises.
Pour les bonnes résolutions... faut voir... ... ...

logical new year
Je vous souhaite un solstice satisfaisant et une nouvelle année en toute logique (ça rend mieux en anglais)

new years

Sache que mes résolutions pour la nouvelle année étaient d'être gentil avec toi...
J'ai changé d'avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> Très belle année à toi et à ceux que tu aimes. <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit cadeau ?<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=FWBV5PhB5vs
Répondre
C
prendre la résolution de ne pas en prendre sera la mienne pour 2016 ! ;)<br /> <br /> bonne année 2016 avec surtout une meilleure santé et un boulot avec des gens moins cons !<br /> <br /> et câlins au passage à t'Agathe avec le soutien de ses congénères du bout du monde, Simba et Nala.
Répondre
J
Très bonne année 2016. Super l'image !
Répondre
M
Excellent, Nouche ! Cette image va resservir... Quant aux bonnes résolutions... on verra l'an prochain ! Que T'Agathe soit avec toi !
Répondre
N
Dommage qu'on ne puisse pas répondre avec des images ....<br /> <br /> alors je mets le lien<br /> <br /> https://ostralie.files.wordpress.com/2013/01/lapinou-year.jpg
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité