Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
18 avril 2016

Il fantasma di canterville

Je suis allée voir Le fantôme de Canterville, par curiosité

Fantome

Je fus agréablement surprise par Michaël Youn.
Et les effets spéciaux sont jolis.
Et le p'tit jeune joue bien. 
Et c'est tout.

Audrey Fleurot est bien mal maquillée : pourquoi rater sa bouche alors que tout le reste est si spectaculaire ?
La p'tite jeune joue très mal.
L'histoire est mal ficelée.
Ça manque d'âme.
Smiley en desaccord

Bref, si tu as des envies de Fantôme de Canterville, tu mets la main sur la nouvelle d'Oscar Wilde : une centaine de pages délicieuses ! Mère me l'avait fait lire lorsque j'étais jeunette, j'avais kiffé grave!

Tiens, plutôt que la bande annonce, je te mets le lien vers l'accès gratuit à la nouvelle : clic ici !

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok. A ce soir, quand j'aurai fait les courses et nourri ma smala (mari, deux chiens, quatre chats... plus moi-même, of course!)
Répondre
L
Non! J'en ai reçu une pour mon anniversaire, il y a deux ans, mais je ne sais pas l'utiliser. Je l'ai refilé à une amie, lui demandant de charger un ou deux bouquins, pensant qu'elle était plus futfut que moi, mais... elle n'a vraiment pas le temps pour l'instant (deux ados à la maison...). Tu crois que ce serait plus discret? :-)
Répondre
L
Merci, MiC!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un souci: comme j'ai décidé de travailler pour ce que je suis payée, c'est-à-dire pas trop, je vais sur des blogs de lecteurs (en fait presque toujours de lectrices), et je note des tas de livres qui me font envie, mais je ne sais pas suivre pour les lire!!! :-) C'est pour ça que lire le Fantôme de Canterville était une aubaine pour moi! (Carrément lire un bouquin au boulot, ça ne passerait pas, je crois.)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quel Plum tu as commencé, mais les premiers étaient de loin les meilleurs!
Répondre
L
Ça a l'air chouette! Moi j'ai à l'époque lu jusqu'au numéro 8 ou 9, les "Stephanie Plum, bounty hunter" de Janet Evanovitch, ça m'a bien fait rire! (Mieux vaut les lire en Anglais).<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
L
Merci pour la nouvelle, je l'ai lue et ai beaucoup aimé (et une bonne heure est passée sans que je m'en rende compte - comme je n'ai pas beaucoup de taf, c'était bienvenu!).<br /> <br /> <br /> <br /> Euh, c'est quoi, le 11ème Hannah???<br /> <br /> <br /> <br /> Biz (et caresses à m'Agathe),<br /> <br /> lulu
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité