Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
2 mai 2016

Placard magique avec extension de plan de travail

Oh elle pouvait rouspéter, m'Agathe : comment qu'on lui a mis le bazar !

Vu le temps que je passe dans mon chez moi (oui je sais, je sais, faut que je t'en cause) j'ai décidé d'investir pour optimiser les béances dues à l'installation du Numide. Mais si, souviens-toi (clic).

1461649006225

Pendant que je montais deux tiroirs de nos amis suédois, mon artisan préféré m'installait des fonds, des glissières, des plans et tout et tout. Il avait au préalable installé une trappe dans ma splendide douche italienne, trappe devenue nécessaire après un deuxième (que j'espère second) dégât des eaux (merci le chauffagiste de l'immeuble...)

20160426_083204

M'Agathe boudait sur le canapé, on était debout depuis 6h30 : l'Artisan est très très matinal. Ça valait le coup : à 14h30 tout était fini.

1461766230048

À gauche deux tiroirs pas trop profonds et un espace pour le panier de linge à repasser - et non pas le lit de m'Agathe !

À droite une extension de plan de travail rusée comme tout, et inventée par moi en personne : on tire, on glisse le plateau-coussin (que j'ai depuis mes 17 ans et qui est toujours sorti) dans l'espace qui apparait et hop, deux plans de travail supplémentaires : celui libéré par le plateau et celui qui apparaît. Y'a même un espace de rangement pour les trucs qui ne servent pas souvent.
Suis vraiment contente, c'est pratique comme tout. Bravo moi smiley merci

1461676137198

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo toi, maintenant que tu cuisines, il fallait au moins ça. Maintenant Mémé va être jalouse et demander son plan de travail à elle ...
Répondre
A
donc maintenant , c'est un petit appartement qui a tout d' un grand
Répondre
M
Tu sais ? J'ai la même planche à découper blanche que toi ! Original, isn't ??? J'adore rentrer dans ton univers... C'est tellement bien rangé !
Répondre
C
Il y a d'autres arguments évidemment. Je t'ai déjà dit que je n'étais pas très bricoleuse ? Et nos amis suédois ne sont pas arrivés jusqu'ici.
Répondre
C
en voilà une idée qu'elle est bonne ! ça manque chez moi, les plans de travail. Mais imaginer Simba et Nala me faire la tronche est au dessus de mes forces.... ;)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité