Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
26 septembre 2016

Escapade en banlieue Bruxelloise 1/2

Hey, je t'ai pas raconté : me suis offert une brève escapade dans la banlieue de Bruxelles.
Une opportunité à saisir, une chance saisie.

D'un -long- coup de bus, me voici à Roissy CDG. Je rêve un peu devant le grand panneau des départs avion :

IMG_20160907_120601

Puis je me dirige vers la gare aux poutrelles poussiéreuses. Oui, ce que tu vois en gris foncé ne sont pas des ombres. Ah, ces architectes... z'ont pas le sens pratique Afficher l'image d'origine

IMG_20160907_120425

Pas de cappuccino dans le TGV mais un gand café au lait accompagné de petits chocolats Valrhôna... Bon, c'était "un par café", j'ai négocié. Vive la Belgique !

1473251539671

Arrivée à Bruxelles-Midi, j'ai pris le RER bruxellois. Ah si le RER B francilien pouvait en prendre de la graine...

IMG_20160907_152316

Les stations sont mimi comme tout, les quais sont propres, le personnel est aimable et aidant, les voyageurs sont calmes. Il y a des prises dans la rame, les wagons sont clairs et propres.

IMG_20160908_101620

La suite demain, promis.

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avions trouvé des chocolats (délicieux !) en forme de tête de chat de Geluck ! Mais bon, on les a tous mangés...
Répondre
L
Coucou, MiC,<br /> <br /> <br /> <br /> Agréablement surprise d'entendre des propos positifs concernant mes compatriotes!<br /> <br /> <br /> <br /> Etterbeek, je connais... Bon, la Belgique est un si petit pays... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
C
On attend vite la suite une fois
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité