Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
10 février 2017

Mouah, javé praivu dètre himortèle

mé bon.... jé bhyen hutilizé mé 9 vie, javou.
alore
hun dèrenié réshofaje de kuiss

1486575493927

hune dèreniaire poze modéleuh - jété hune stare sure Ainsthagrameuh, si, si

IMG_20170204_101443

hun dèrnié daipo de poile sure kanhapé é toualabrodé - an mème tan, jété ekspèrteuh !

IMG_20170203_142950

hun aven dèrnié kâlin - parseke lah patroneuh ma kâliné jusko bou, sété hune sakré patroneuh, fodir...

IMG_20170209_220955

é baille-baille tou le mondeuh. jeuh sui halé reutrouvai Le Vieux, é Horatio.
on va shofé hun kanhapé poure la patroneuh kan èle nou reuhjouindra.

allé, hune dèrniaire foto poure ke tu te souviaineuh deu mon èreu mhutain & sharmeure.
é selui ki di leuh kontraire, jeuh revian le anté.... apré lah sièsteuh ?

IMG-20160903 m'Agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Cc... je te suis toujours même si j'ai délaissé pas mal les blogs et autres trucs sympa depuis quelques années ! ! Je sors de ma tanière pour t'envoyer plein d'ondes positives et envoyer un au revoir à M'Agathe
Répondre
H
Oh M'agathe.....c'est si triste. Courage a ta patroneu!
Répondre
A
RIP T'Agathe :'-|
Répondre
C
Je suis triste pour ta patronne à qui tu vas bien manquer, c'est certain. j'aurais bien aimé aussi faire ta connaissance en vrai un jour.<br /> <br /> Simba et Nala font à Mic leurs plus gros ronrons de soutien et moi plein de bises amicales
Répondre
N
J'avais la même prénommée Julie. Quand j'ai dû lui dire adieu j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps Et 10 ans après je pense encore à elle. Aujourd'hui j'ai une adorable gouttière de 8 mois aussi blanche que la neige.<br /> <br /> Douces pensées.<br /> <br /> Nathaline
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité