Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
21 janvier 2018

Eh oui, c'étaient les cartes de voeux

Lorsque ma cheffe m'a dit d'un ton las : "Il faut faire les cartes de voeux cette semaine", ni une ni deux, je m'y suis mise. Cartes étalées sur la table de réunion, 2 sections : réponses aux voeux avec présentation de la carte reçue (parpier ou mail, je ne fais pas de carte de voeux virtuelle, moi, madame) / envoi des voeux aux contacts "historiques".

Pour les envois historiques, on m'a dit de me fier aux fichiers des années précédentes. Sûr : y'a les noms et/ou sociétés mais aucune adresse. Ben voyons.... M'a fallu tout recréer ! mais comment faisaient-elles, nom d'un p'tit bonhomme ???

Ma cheffe était toute contente, qu'elle en a eu des super-assistantes mais que jamais elle avait vu ça. Ben pourtant, c'est ce qu'il y a de plus pratique. Comment c'est-y que vous faisiez avant ? Tout en parapheurs ! Eh ben je comprends que cette opération rebutait : 70 cartes de voeux en parapheurs... birk !

Bref, super-Madame-MiC avait encore frappé.
Allez, c'est pas le tout, les cartes ont été postées, la vie professionnelle continue :

IMG_20180118

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’ai un poste qui se libère en mai, tu veux pas venir ? Bon d’accord, il faudra régler ton problème avec la chaleur et le soleil avant :´(<br /> <br /> Super Mic, présidente !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité