Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
6 juin 2018

Ben moi aussi, je fais l'huître

Infection dentaire + antiobiotiques agressifs = Madame MiC HS
Du coup j'ai posé 3 jours et je comate allègrement en regardant Urgences.

J'en profite pour te faire-montrer mon "Some More Plaid" sur lequel je couds au point de feston avec les morceaux de tissu que je pique à droite à gauche dès que je peux.

IMG_20180605_105728

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben p'tetre( mon commentaire mon orthographe!!!) que j'en ai des chutes qui peuvent t'intéresser. Tu cherches quelles matière et quelles couleurs?
Répondre
M
Bien sûr il s’agissait d’ huîtres de Bouzigues et de Belons ! P... de correcteur et moi qu n’ai pas relu ! Ça va mieux ? Mange des huîtres, c’ est bon pour ce que tu as !
Répondre
C
Ben mince, rétablis toi bien
Répondre
M
Ce qui est sûr, c'est que ce ne sont pas des "creuses" de Boutiques, plutôt des "melons" (j'adore...). Remets-toi vite !
Répondre
P
Je suppose que c'est l'huître de Marennes parce que sur le plaid, oh, les ronds.....<br /> <br /> N'empêche, c'est sympa comme idée.
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité