Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
23 juin 2018

Toutes pitit' xxx

Sais pas si tu connais les magasins Action (clic) mais figure-toi qu'on y trouve des merveilles pour pas cher.
J'évite de les fréquenter car je ne connais qu'un moyen de résister à la tentation smiley clin d'oeil
Mais des copines y traînent régulièrement... et je leur passe commande.

Dernier craquage : des mini-tambours. C'est tout piti, et ça m'amuse beaucoup :

IMG_20180610_140018IMG_20180613_221721
hein ? quoi, le drame ? oui, oui, je vais te raconter ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Val, faut arrêter le gin!!
Répondre
V
Au village, sans prétention,<br /> <br /> J'ai mauvaise réputation ;<br /> <br /> Que je me démène ou je reste coi,<br /> <br /> Je pass’ pour un je-ne-sais-quoi.<br /> <br /> Je ne fais pourtant de tort à personne,<br /> <br /> En suivant mon ch’min de petit bonhomme ;<br /> <br /> Mais les brav’s gens n'aiment pas que<br /> <br /> L'on suive une autre route qu'eux…<br /> <br /> Non, les brav’s gens n'aiment pas que<br /> <br /> L'on suive une autre route qu'eux…<br /> <br /> Tout le monde médit de moi,<br /> <br /> Sauf les muets, ça va de soi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le jour du quatorze-Juillet,<br /> <br /> Je reste dans mon lit douillet ;<br /> <br /> La musique qui marche au pas,<br /> <br /> Cela ne me regarde pas.<br /> <br /> Je ne fais pourtant de tort à personne,<br /> <br /> En n'écoutant pas le clairon qui sonne ;<br /> <br /> Mais les braves gens n'aiment pas que<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'on suive une autre route qu'eux…<br /> <br /> Non les braves gens n'aiment pas que<br /> <br /> L'on suive une autre route qu'eux…<br /> <br /> Tout le monde me montre au doigt,<br /> <br /> Sauf les manchots, ça va de soi.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je croise un voleur malchanceux,<br /> <br /> Poursuivi par un cul-terreux;<br /> <br /> Je lance la patte et pourquoi le taire,<br /> <br /> Le cul-terreux se r’trouv’ par terre.<br /> <br /> Je ne fait pourtant de tort à personne,<br /> <br /> En laissant courir les voleurs de pommes ;<br /> <br /> Mais les brav’s gens n'aiment pas que<br /> <br /> L'on suive une autre route qu'eux…<br /> <br /> Non les braves gens n'aiment pas que<br /> <br /> L'on suive une autre route qu'eux…<br /> <br /> Tout le monde se ru’ sur moi,<br /> <br /> Sauf les culs-d’-jatt’, ça va de soi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas besoin d'être Jérémi’,<br /> <br /> Pour d’viner l’ sort qui m'est promis :<br /> <br /> S'ils trouv’nt une corde à leur goût,<br /> <br /> Ils me la passeront au cou.<br /> <br /> Je ne fais pourtant de tort à personne,<br /> <br /> En suivant les ch’mins qui ne mèn’nt pas à Rome ;<br /> <br /> Mais les brav’s gens n'aiment pas que<br /> <br /> L'on suive une autre route qu'eux…<br /> <br /> Non les brav’s gens n'aiment pas que<br /> <br /> L'on suive une autre route qu'eux…<br /> <br /> Tout le monde viendra me voir pendu,<br /> <br /> Sauf les aveugl’s, bien entendu.
Répondre
P
Bonne idée.... Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait broder dedans, c'est tellement petit.
Répondre
N
Toi, tu as vraiment de mauvaises fréquentations....
Répondre
C
Et t’en fais quoi après , des porte clés ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité