Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
27 juillet 2018

Adorable porte

En sortant du taf ce vendredi, je suis allée traîner au centre commercial pour me rafraîchir. Parce qu'ils l'ont dit à la radio : faut aller dans les endroits climatisés. Donc je quitte mon F1 surchauffé, pour boulot climatisé, puis dépenses climatisées et un chaï-latte Starbucks. 

La radio avait raison, ça a bien fonctionné : il faisait bien plus frais quand j'en suis sortie !

Peut-être que le gros orage y fut-il pour quelque chose ?
smiley question
Quoi qu'il en soit, j'avais dû aller faire un tour aux OuaOuas (boire beaucoup a quelques conséquences)
En passant devant le local bébé, la porte était ouverte et j'ai eu la jolie surprise de voir ceci.

Mimi, la petite porte... n'est-il pas ?

IMG_20180727_183005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zon de l’id par ché toit ! T’Agathe, sors de mon corps...
Répondre
F
Sympa ! Ne manque que la chatière ;) <br /> <br /> Mais la poignée est un peu haute, non ?
Répondre
C
C’est meugnon
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité