Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
6 janvier 2019

Ce qu'il faut pas faire pour être belle

Pour que Madame MiC soit aussi ravissante qu'elle l'est au quotidien (mes chevilles vont bien, merci) il lui faut passer par deux étapes cruciales... La procédure dure deux heures trente - vive la liseuse.

Voici d'abord l'étape Reine des Neiges :

 IMG_20181229_103200

Puis l'étape Méchante Reine tendance Malfoy :

IMG_20181229_114903

Pour arriver à look Working Girl aux cheveux ni blancs ni blonds. L'oeil était encore patraque sur cette photo.

IMG_20181229_123002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai compris : je vais me mettre au blond-blanc et à l’œil en vrac. Mais comptez pas sur moi pour la F1 et le daïquiri.
Répondre
M
Je ne sais pas qui est cet A.Nonyme mais il gagne à être connu ...
Répondre
A
Pour la beauté je confirme ,et je vous le donne ce baiser que vous semblez attendre sur la derniére photo .
Répondre
C
Very very nice
Répondre
V
Avoir de l'assurance est le secret de la beauté : pas de doute, tu es tip top
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité