Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
25 mars 2019

Bricol girls

Il y a quelques week-ends, j'ai embauché des copines pour terminer le montage de meubles dans mon loft.
D'abord un coffre de jardin pour ranger le balcon,
Et puis nous avons terminé de monter le meuble de couture que je m'étais offert en m'installant.

Ce meuble est une petite merveille : le COMFORT8 (clic) version claire. Livré sur palette, il faut beaucoup de patience et quelqu'un d'ingénieux dédié à la lecture du mode d'emploi. Mais franchement, ça vaut le coup. Vidéo de présentation à la fin.

Pour terminer, une séance de câlins, indispensable pour se remettre de tant d'efforts.
Un grand, un HÉNAURME merci aux une + deux dames qui m'ont aidée Smiley amoureux

IMG_20190223_122224IMG_20190223_123246
DSC05382DSC05377DSC05395DSC05413-COLLAGE

Voici la vidéo promise. Si ça coince à la fermeture, c'est parce que je n'ai pas voulu mettre la serrure. On a mis un aimant qui fait rien qu'à sauter Smiley en desaccord

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> he oui moi aussi ce petit meuble me donne des idées <br /> <br /> merci pour l'idee genial <br /> <br /> j attends avec impatience l histoire de tes minettes <br /> <br /> bon Week end
Répondre
V
voilà un meuble que je vois bien chez moi...
Répondre
L
Peut être ? ... Ou sous traiter à des copains bricoleurs, ou bien détourner le meuble de couture de son usage initial ? A voir.... En tout cas, l'idée me plaît !
Répondre
L
Mais il est tout simplement génial ce meuble ! J'adore son côté très fonctionnel. Cela me donne des idées pour un bureau.
Répondre
A
Ranger le balcon , est ce vraiment utile ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité