Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
19 mai 2015

En parlant de bestiole blanche et sourde

Voici une vidéo qui fait chaud au coeur. Je te fais la traduction :

Pegasus a été sauvée toute petite d'un élevage clandestin.
Presque toute sa fratrie est morte à la naissance ou souffrait de déformations.
On m'a dit que si elle vivait, elle deviendrait sourde et aveugle.
Aussi, j'ai décidé d'enregistrer chaque jour qui nous restait.
Voici où nous en sommes
Je ne sais toujours pas combien de temps il lui reste à vivre
Mais pour l'instant c'est plutôt super.

The Pegasus Project

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilàààà. pour tenir compagnie à T'Agathe dans la journée, il lui faut un copain
Répondre
C
très émouvant. Moi j'aime bien des histoires comme ça ♥
Répondre
A
ce n'est pas une bonne plaisanterie mais je n'y résiste pas " pour toutes ces activités si tu essayais le fauteuil électrique "
Répondre
M
Super joli ! Et toi, pour ta cox, tu as essayé le tapis marcheur magique ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité