Bon, maintenant qu'une troisième trilogie a commencé, on peut le dire : la deuxième trilogie Star Wars ne vaut pas tripette. Il n'empêche, je suis allée voir le dernier Star Wars vendredi matin.

star wars 7+

Première séance de vendredi hors vacances... la salle était pleine, dis donc ! 

Je n'avais pas vu une bande annonce complète ; trop de trailers, d'affiches, d'infos. J'appréhendais un peu. Je craignais même de m'endormir comme je l'ai fait dans le deuxième de la deuxième trilogie (tu me suis ?) Oui, j'ai carrément piqué du nez pendant la bataille dans l'arène. Biche m'avait réveillée à coups de coude.
smiley
Eh bien je peux te le dire que ce film est juste TROP bien. Et même pas parce que Daniel Craig joue dedans. Nan je ne délire pas, c'est la vérité vraie (clic) Dans la continuité du premier de la première série (tu me suis toujours ?)

Star-Wars

Bref, si tu as envie d'action sans surenchère d'effets spéciaux, de surprises, de chocs, de retrouvailles, de nouveaux héros qui "tiennent la route", d'anciens qui...... nan, je dirai rien, tu te munis d'un cookie (le film dépasse les deux heures que tu ne vois pas passer) et tu y vas !
Tu me diras si tu repères Daniel Craig. smiley évanouie tombe omg

Pour conclure, une belle image de science-fiction : R2D2 et deux LMP3. Je veux être pilote dans ce monde-là

 

R2D2 LMP3