Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
18 décembre 2015

Weekend à Londres - 5 : photos nocturnes

La nuit tombe encore plus tôt, outre Manche. Après une après-midi de shopping où j'ai fait des folies à TK-Max, j'ai découvert le Caffè Nero.

20151128_161533

Puis nous avons continué de traîner dans les boutiques à Covent Garden, très animé.

20151128_170828

20151128_171155

J'aime bien leurs range-vélo. Les photos ne sont pas fameuses, désolée.

20151128_164319

Retour à l'appart de Biche en autobus à impériale. J'aime beaucoup ces autobus : vue surplombante sur les caractéristiques londoniennes.

20151128_173049

20151128_173723

Ensuite, ce fut restaurant pakistanais bruyant et surpeuplé mais typique à souhait ! Le croirais-tu : ils n'ont pas le droit de vendre de l'alcool, alors on peut y apporter le sien, ou les siens. D'où le côté bruyant des autres tables... Pas de photo, mais sache que le retour s'est fait à pied ; y'avait de la calorie à éliminer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, on veut. Allez zou, photos
Répondre
M
Si, si, Biche a raison, on veut tout savoir !
Répondre
B
Mais il faut montrer les fameux achats de TK Maxx !!! ;)
Répondre
E
bonjour!-super-Londres-en--période-des-fêtes-!--mais-j'ai-loupé-un-épisode-:-si-Biche-habite-LONDON-où-est-donc-son-petit-chat-!!!???
Répondre
M
Caffè nero ? Moi j'ai goûté à Rome un caffè au ginseng à tomber ! et tu sais où ? A la cafétéria du... Vatican ! Sûr que les pauvres gardes-suisses doivent en avoir besoin, quant aux gardiens qui hurlent "silencio" dans la Sixtine, je te dis pas !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité