Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
2 mars 2016

I'm back !

Ma mission de déménageuse est terminée. Car oui, quand on embauche Madame MiC pour gérer un déménagement (clic) ben elle se retrouve à vider des placards, benner des catalogues, faire des cartons, sous le regard des tdc qui viennent la voir en lui disant "Je sais que vous l'avez dit dans votre mail, mais..." (eh ben relis le mail, tête d'enclume) et de "Madame MiC, vous êtes sûre qu'on peut pas avoir plus d'un carton par collaborateur ?"  (non, même en m'offrant une baignoire de chocolat de qualité).

1456734698281

Le DG, avant de partir sur les pistes de ski, m'a annoncé qu'il m'offrait une prime. L'agence d'intérim m'en a félicitée. Les déménageurs ont joué à Tetris dans leur camion (pas celui que tu vois) Mon entorse au majeur semble terminée, le lumbago qui couvait m'a clouée au lit le week-end dernier...
Bref, c'est fini et j'en suis ravie. 


À la grande joie de m'Agathe, nous avons repris une activité bien agréable : la sieste sur canapé.

20160301_163455

Et j'ai même sorti mes crayons... demain je t'esplik pourquoi.

1456849702795

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est excellent ton sweat !
Répondre
N
Tu tires la langue quand tu colories et que tu essaies de ne pas déborder ?
Répondre
C
Tdc : tas de c*** ?<br /> <br /> Bravo , mission bien accomplie , le repos est mérité
Répondre
M
Les "tdc" dont tu parles, sont-ce des "tours de c..s" ? Quant à la place sur le canapé, il va falloir négocier avec la féline. Notre séjour parisien fut un vrai plaisir pour les yeux, moins pour les gambettes car, moi, la marche, bof !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité