Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
24 juin 2016

La peinture à l'eau... c'est bien plus beau

Découvert sur le si riche site de La Boîte Verte (clic) je te fais-montrer cette session de peinture à l'eau par Garip Ay. Ça commence en vrac, et puis.... mais hop, et après....

Bon, on pourrait croire que Beethoven plomberait l'ambiance mais en fait non, la seconde partie est presque guillerette (autant que Beethoven puisse l'être, je te l'accorde)

Allez, prends 4 minutes 30 de ton temps pour découvrir :

 gary ay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais vu ça sur Facebook, c'est vrai qu'il est très bon le garçon !
Répondre
L
Ouais, sans doute (merci pour la perche! :-) )<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai G**g***, et je me rends compte qu'il a composé pas mal de sonates pour piano (mais je n'en ai écouté aucune, je ne veux pas déranger l'homme qui regarde la téloche). J'avoue que pendant quelques instants j'ai cru que c'est Beethoven qui était l'auteur des Royal Fireworks, alors que c'est Haendel...<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, bonne nuit!
Répondre
L
Je m'incline! :-) Mais... pffffoooui, quand je pense que c'est la même personne qui a composé l'Hymne à la Joie!
Répondre
A
claire de lune c'est bien de Beethoven !<br /> <br /> j'aime la musique classique mais j'ai des difficultés avec les titres et même de temps autre avec les auteur
Répondre
L
Y a-t-il un mélomane dans la salle??? :-)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité