Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
2 février 2017

Che ha già gli occhi e vivere la notte

Je suis été voir Il a déjà tes yeux il a déjà tes yeux parce que j'avais envie de me marrer un peu.

Je me suis marrée. L'histoire est originale, la morale est mignonne, et Zabou Breitman joue un personnage qui m'a rappelé cette chère Madame Raaaapon (clicTrois hommes et un couffin). 
      *** Addenda ****
 Oublié de te dire : Vincent Elbaz est tordant en Zlatan en slip !!! *** Addenda ****

Ce que j'ai surtout apprécié, c'est que pour une fois, on voit de vrais gens dans ce film. Le personnel hospitalier est ce qu'on croise dans un vrai hôpital, les vigiles ne sont pas de grands baraqués aux abdos agressifs, rien que ça, ça fait du bien.

Je suis été voir Live by night live by night parce que l'histoire me plaisait.

J'aurais pas dû. Faut vraiment que Ben Affleck arrête de jouer ; il devient mauvais. Mais alors, mauvais de mauvais. Ce jeu monolithique est ridicule. J'avais lu dans une critique que s'il avait confié le rôle à son frère, Casey, le fim en aurait été bien meilleur. C'est tellement vrai... durant tout le film, je n'ai pu m'empêcher de visualiser ce que ça aurait pû être.

C'est dommage parce que l'histoire est vraiment intéressante : l'évolution d''un bandit sous la prohibition, de Boston à la Floride, la folie des sectes religieuses, les trahisons maffieuses... La réalisation est molle mais cela pourrait correspondre à la langueur floridienne.

Bref, si tu as envie de t'amuser, va voir Il a déjà tes yeux,
Si tu es raide dingue de Ben Affleck, va voir Live by night.

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si c'est comme chez nous chez vous en France, mais ici y a intérêt à tenir les passages des films à l'oeil, car il n'y a vraiment pas beaucoup de séances! Et je trouve que ces dernières semaines, il y a pléthore de films qui ont l'air chouette! Il a déjà tes yeux, j'aimerais vraiment le voir!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
C
Entre mes entraînements pour mon examen de ceinture noire, ça c'est fait. Les fêtes, et maintenant les inondations et toute la gestion des sinistrés, ça fait un moment que je ne suis pas allée au ciné. Juste Vaiana il y a deux semaines. (que j'ai trouvé magnifique au passage). Mes journées de 14h au boulot me donnent plus envie de rester couchée tout le prochain we. Mais d'ici là, j'aurais peut-être changé d'avis.
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité