Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
15 mars 2017

Pas loin de Paris... le ponton de bois du restaurant d'entreprise

Je travaille dans la zone près de l'aéroport de Roissy CDG, ma zone de travail favorite. Pour accéder au restaurant d'entreprise, il y a le chemin court, de bitume et bâtiments, et le chemin un peu plus long, avec plan d'eau, roseaux, carpes et petit ponton de bois. 

Devine sur lequel je barule... même quand il pleut... surtout s'il pleut. Ah, le délicat bruit des gouttes de pluie sur l'eau. Merci à Google pour avoir "amélioré" une de mes photos.

IMG_20170306_122914IMG_20170306_130856IMG_20170306_130848

IMG_20170306_130856-EFFECTS
=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton trajet a un côté japonisant, une bouffée de zénitude...
Répondre
C
Sans hésitation, je prendrais le même chemin. Très zouli
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité