Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
29 juin 2017

R pour rainette...

Mon adorable et adorée nièce a eu deux ans hier.
Je lui ai fabriqué, de mes blanches mains, un p'tit coussin d'environ 20 x 20 cm.

Voici le recto, modèle issu du magazine anglais Cross Stitcher, interprété :
R pour rainette
O pour oiseau
M pour mouton - à tête noire !!!
Y pour yack
J'ai ajouté des rails, et le lapin rose pour porter bonheur...

Devineras-tu son prénom ?

 IMG_20170625_201501

Pour le verso, un monstre gentil à deux yeux et deux dents.
Tout est fait main : les xxx bien sûr, la housse, le coussin à l'intérieur, les yeux, les ratiches... tout !

IMG_20170625_201513

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mignon comme tout !! Limite je suis jalouse. Pour ma part, j'ai fait un coussin en forme de baleine pour mon chat, et comme tissus c'est de la chemise de bucheron rouge. Elle a de la chance ma minette !
Répondre
L
pour le prénom heeeu.... j' ai beau chercher , je vois pas, je donne ma langue au chat !
Répondre
M
Dommage que mes deux ans soient............très loin, sinon j'aurais bien passé commande !
Répondre
N
Hou j'ai peur! Il est tout mimi ton monstre. Ta nièce devrait apprécier
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité