Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
29 mars 2018

Les macarons de Pâques

Tu sais quoi ? J'aime qu'on m'aime : j'ai reçu un très bel oeuf de Pâques en rentrant du boulot aujourd'hui. Un oeuf de Pâques en forme de macarons. Voui madame.

La date limite étant ce qu'elle est, je me suis illico installée pour un moment des plus délicieux : macarons offerts par une adorable Bretonne, théière offerte par ma mère en son temps, service à thé offert par ma fille un des derniers Noël et même le thé Dammann est un cadeau de Fiston !

1522336373977

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est au moins 4 à ne pas aimer ça ! Echange sucreries contre tranche de saucisson, ça marche ?<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi, MiC !
Répondre
M
Birk ! Encore du sucre !
Répondre
C
Ouuuiiiinnnnn , suis jalouuuuuse 😭
Répondre
N
tu nous refais une photo de l'assiette maintenant ? il en reste encore plein hein ? tu m'en gardes un dis ?
Répondre
I
J'aime pas les macarons mais la boite ouiiiii
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité