Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
8 janvier 2016

Pensione completa

Hier je suis allée voir Pension Complète, un remake de La Cuisine Au Beurre avec Fernandel et Bourvil.
Bon, je te l'avoue, j'ai un faible pour la lèvre supérieure de Gérard Lanvin.... je peux me fader la pire bouse (et il en a fait) pour le plaisir de mater sa lèvre supérieure... Cherche pas, c'est un truc de filles.

pension-complete

Je m'attendais à une sottise franchouillarde, je fus ravie de m'être autant marrée. Franck Dubosc y a un p'tit air de Grissom (mais si, Les Experts) et Gérard Lanvin nous fait du Gérard Lanvin. L'histoire n'est pas bien originale mais elle est bien racontée (j'ai éclaté de rire plusieurs fois, parfois j'étais la seule... ce qui pour moi est bon signe) Les rôles secondaires sont drôles, la photo est belle, c'est bien filmé et les musiques m'ont beaucoup plu.

Bref, si tu as envie de t'amuser en toute légèreté, tu peux y aller. Même pas besoin de prévoir un cookie pour la durée. Tiens, je te mets la bande annonce, en t'assurant qu'elle ne contient pas toutes les choses marrantes du film (comme le prédécent)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'y suis allée et j'ai bien ri aussi ; pour une fois qu'on est d'accord !!
Répondre
I
Pourquoi se limiter à la lèvre supérieure? Moi c'est Lanvin tout entier, depuis "Extérieur nuit" avec Chistine Boisson (Aaaaah) et André Dussolier (Rhaaaaaah)...
Répondre
C
Je note ! Quand il passera ici.... Si ça passe. C'est notre gros problème, pas beaucoup de salles ici (10), tout n'arrive pas jusqu'à chez nous. Alors on patiente pour les dvd ou la télé
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité