Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
27 janvier 2016

Lorsqu'il neige outre-Atlantique

Quand on sait que dès le moindre flocon, l'Île de France se bloque de sottise... L'est des États-Unis a essuyé une tempête surnommée Snowzilla tellement elle fut méchante. Bon, d'accord, il y a eu des morts dus à des accidents ou des crises cardiaques en pelletant. Mais franchement, y'a pas à dire, le New-Yorkais sait rendre la neige festive.

photo_25_01_2016_00_21_16_jpg_3987_north_626x_white

Voici quelques photos tirées du site Vanity Fair (clic pour au moins repérer les références des photos) qui en présente 56, des très bonnes comme des très mauvaises... quoiqu'une photo de neige à NYC ne peut pas être mauvaise.

img_1364_jpg_2988_north_626x_white

photo_24_01_2016_15_03_01_jpg_235_north_626x_white

photo_24_01_2016_15_04_00_jpg_5069_north_626x_white

 

sans_titre_4_jpg_760_north_626x_white

Il me tarde de voir ce que notre ami François (clic !) aura tiré de sa sortie dans la tourmente blanche.

françois

Et pour finir, la vidéo de snowboarders fou-fou-fous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ôte-moi d'un doute : sous le chapeau, c'est bien toi, non ? Oui, je sors...
Répondre
A
Elle s'est même pas rendue jusqu'à nous ... C'est la dèche de la neige ici, j'en ai jamais vu aussi peu
Répondre
N
le télétransporteur est en panne...
Répondre
N
le snowboarding c'est mauvais pour ta hanche...
Répondre
N
Voilà où le snood est indispensable. Les photos sont superbes
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité