Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
5 septembre 2016

Ben quoi, on n'a plus de nouvelles ?

Il a fait chaud, très chaud. Donc j'ai chopé la crève grâce à une climatisation très agressive.
Et la crève quand il fait très chaud, c'est tout simplement odieux : non seulement t'es enfermée dans le noir, tu transpires, tu as la fièvre, t'as le nez qui coule, mais tu cumules les céphalées. Odieux, je te dis

IMG_20160824_WA0004

Surtout qu'il a fallu batailler pour le canapé squatté par une bestiole qui fondait, ou qui avait décidé d'hiberner... en pleine vague de chaleur !

IMG_20160826_WA0003

IMG_20160822_WA0001

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Élégante même malade! Inhalateur rose Mic! Estime toi heureuse que T'Agathe te laisse un bout de canapé...
Répondre
A
pas la peine de vous masquer , je vous ai reconnue, vos yeux vous trahissent <br /> <br /> quand vous parlez de clim , vous parlez de la clim du cinéma ?
Répondre
M
Merci de faire la comparaison avec la plus célèbre des Minettes !
Répondre
M
Mais la clim ne peut pas être maîtrisée ? Ça m'étonne que quelque chose te résiste ! Ici c'est la chaleur qui m'ennuie un max, 34° ou plus, on ne sait plus où dormir et l'arthrose s'en donne à cœur joie... Vivement l'hiver, ma bonn'dam'.
Répondre
C
Sont bizarres quand même nos chats....mais c'est eux qui commandent au final, on le sait.<br /> <br /> Pareil à l'autre bout du monde, un rube qui s'est installé mais qui a intérêt à vite dégager car je suis en vacances le we prochain ! Nanmého
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité