Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
24 avril 2017

Bon.

Un choix est donc à faire dans 2 semaines. Il va y avoir débats et agacements, promesses dont on sait qu'aucune ne sera tenue, batailles d'égo et vilains dossiers....
Je te propose donc un peu de zénitude : quelques secondes en compagnie des carottes carpes que je croise chaque fois que je vais déjeuner au restaurant d'entreprise. Je me régale de ces moments.
Le crois-tu si je te dis que je suis quasi seule à les admirer ?

=^..^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin de belles images. Mon fil d'actualités de FB est tout moche et tout sale depuis hier. Je suis sidérée de voir comment certains de mes amis (que je pensais connaître) y ont contribué en déposant des posts plein de m***
Répondre
M
Regardé juste avant d'aller chez le dentiste, tout à fait idéal, grand merci ma toute bonne !
Répondre
F
inconsciemment vous faites peut être comme votre chat ou comme les politiques avec les électeurs ( trices ) , vous les admirez dans un garde- manger
Répondre
N
et si elles s'eng..., c'est en silence, ça fait du bien
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité