Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
10 juillet 2017

Momia

Je suis étée voir La Momie la momie parce que Tom Cruise (ce côté midinette que j'ai...) et surtout parce qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, enfin sous l'oeil.

Bien que je sois bon public, je ne m'attendais à pas grand chose de bon, des muscles et de la baston.

Ben ça n'était pas mal du tout. Déjà, l'histoire se rapproche plus du roman d'origine. Et puis y'a de quoi satisfaire tout le monde : du muscle (Tom, bien sûr) un peu d'humour et pas mal d'autodérision, du zombie, de la blondasse (fade, mais fade - mais qui court comme Tom, dis donc), de la méchante très méchante (mais canon très canon)


Quelques incohérences, bien sûr, mais les effets spéciaux sont bien faits (les tatouages de la Princesse !) et les scènes d'actions ne sont pas fatiguantes. Russel Crowe est impressionnant en gentleman même si son personnage a un effet "cheveu dans la soupe".

Bref, un bon film d'aventure, distrayant, un peu flippant avec du Tom Cruise dedans.
Et ça sera tout parce que y'a rien d'autre de tentant sur les écrans... pour l'instant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hou j'ai peur. Je crois.
Répondre
M
Déjà deux yeux c'est pas mal mais alors, là, quatre ! Que fait la police ???
Répondre
L
étrange créature , elle est comme les bagnoles , elle a les clignotants juste a côté des phares !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité